Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
20 avril 2009

Tribute to Homer

"Houuu un donut' " Comme dirait l'autre !

Bah oui moi aussi j'adore ça les donut's, et même que j'adore les faire moi même..mais en fimo plus précisément !

J'en avais déjà fait , mais là j'ai trouvé une nouvelle technique de nappage et je les trouve ducoup carrément plus réalistes. Parsemés de faux copeaux de chocolat au lait ou d'éclats de chocolat noir, ces délicieux donut's s'accrochent n'importe où avec leur straps !

donuts

Mon ptit favoris c'est celui de droite ! Miam !

La Fee Rockkaos_panda34

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog qui est vraiment super. Et ces petits donuts sont trop mignons... comment fais-tu cet incroyable nappage on dirait un vrai ? :)
A
Ils ont l'air succulents!<br /> <br /> J'en ai également fait ...<br /> Nappage fraise et copeaux de chocolat!<br /> Je dois encore les vernir!<br /> <br /> Grrrrr!
O
j'adore la fimo gourmande ! c'est trop bien fait bravo !
L
C'est clair qu'ils sont super réalistes, très réussis, félicitations, on les mangerait!
Y
Hou pinaise!! <br /> On en magerait! et j'ai pas de préférence, ils me donnent tous faim^^ (Ils iraient bien avec mes cupcakes transgéniques, tiens^^ )
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité