Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
26 avril 2009

Presque comme chez Ladurée ..

Marie-Joe, la cosméteuz du blog Baumeaucoeur m'a passée une commande gourmande pour un proche à elle.. oui oui, pour un homme ! Quoi, qui a dit que les hommes n'étaient pas des amateurs de pâtisseries et autres confiseries en tout genre hum? Elle m'a donc demandé de lui confectionner un porte-clef avec 3 macarons aux parfums de cassis,pistache et chocolat !

Je suis assez contente de résultat pour ma part, j'espère que ce cadeau plaira à son destinataire !

porte_clef_macaron2

porte_clef_macarons

La Fee Rockpost_6282_1174530022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, supers jolis ces macarons :)<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils commentaires, je continue ma visite , j'en prend pleins les yeux, ton blog est super cute :)
S
c'est vrai que les macarons sont superbe (le jours ou j'arrive à faire sa ............ lol) Mais comment fait tu pour les parfumé ! Tu le fais avant ou après la cuisson ?
O
whaouh on dirait des vrais !
Z
ils sont vraiment réussis ! on les mangerait bien volontier !
L
Ils sont trop beau! J'aime beaucoup celui au cassis légèrement irisé, très sympa.
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité