Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 avril 2009

Un nouveau venu ..

Ca y'est, depuis dimanche nous avons enfin le bonheur d'avoir notre chinchilla tant attendu à l'appart ! Nous l'avons acheté à une particulière vraiment sympa qui nous as fait un très bon prix avec une grande volière à aménager .

Le chinchilla est un animal très joueur, il aime sauter partout, grignoter le bois, et il est même calin et très sociable avec l'humain. Nous avons craqué pour cette petite boule de poil qui porte désormais le nom de "Elliott" (hommage à Elliott Smith pour les connaisseurs.)

J'ai pas pu m'empêcher d'apporter ma touche perso dans son nouvel habitat, je lui ai cousu un hamac tout moelleux et j'ai eu la surprise de le voir s'amuser et se rouler dedans ! Et même y piquer un roupillon..

Voila le petit qui a à peine deux mois:

Dans_son_hamac

De bons moments à passer avec lui en perspective !

La Fee Rock18202499

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop mignon !! :)
Z
Il est trop craquant ! on a envie de lui faire des calinou !
A
qu'il est tout mimi !!! on a juste envie de l'attraper et de le bisouter....et puis alors déjà un vrai traitement royal, le hamac c'est une idée géniale !!<br /> =^.^=
B
waouh!!!<br /> il est tout mimi et il a l'air heureux dans ce hamac! :)
C
Oh la la Troooooop mignoooooooon !!!!<br /> Il est tout petit encore !!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité