Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
30 avril 2009

troc avec une autre gourmande !

La semaine dernière je suis tombée sur le blog d'une cosméteuse qui fait des soins que j'ai toujours trouvé très alléchants ! C'est la miss de Gourmandise and Co.

Tout est parti d'un commentaire que je lui ai laissé sur un post où elle présentait un soin pour cheveux secs et la miss m'a directement "mailée" pour me proposer ce produit magique ! Wahou ! J'étais ravie!Et ducoup je lui ai proposée de lui faire en retour un cadeau home made.

Elle a jetée son dévolue sur mes pochettes gourmandes, ducoup je lui en ai fait une bien grande, doublée en toile cirée pour mettre son maquillage fait maison bien sûr ^^

2 jours plus tard, je recevais déjà son colis remplis à rabord de petites merveilles qui ont embaumées mon appart !

trousse_gourmande_1

trousse_gourmande_2

Il y avait donc dans son colis :

  1. Un masque capillaire qui régale mes cheveux et qui sent trop bon ^^

  2. Un sachet de sels de bain senteur Coca ! Bah honnêtement l'odeur est géniale ! j'adore !

  3. Un fard à paupière minéral violet pâle

  4. Un masque au chocolat en poudre à mélanger chez moi avec de l'eau chaude et un peu d'huile pour visage

  5. Pleins de savons ! Un coco avec ses morceaux de coco rapés! Génial. Un savon en forme de canelé à la mûre, franchement il tue niveau odeur ! Un savon en forme de Hello Kitty ! Kyaaaaaaaa ! j'adore ! Et un savon au concombre à mon avis bien frais et parfait pour l'été !

Merci beaucoup pour ce super échange "vite fait bien fait" ! Tu m'a vraiment bien gâtée ! Un échange 100% réussi pour ma part !

La Fee RockSans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la j'ai rien vu j'ai rien vu... je veux un savon HK ! :-D Et un à la mûre... et et et...<br /> ça c'est de l'échange !!!<br /> =^.^=
S
elle est à croquer cette trousse,je suis fan ^^
C
C'est chouuuu!!
A
Sublime échange... en même temps, vu la cosméteuz avec qui tu l'as fait, je ne suis pas surprise, elle fait des créas extra et est adorable !
M
Un super bel échange^^ quelque chose me dit que tu es accroc aux cosmétos home made ;)<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité