Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
22 juin 2009

Bonbonnière

J'ai enfin trouvé un petit peu de temps pour élaborer un collier avec ces pendentifs de fioles. Bien sûr j'ai commencé avec du super gourmand ^^ Une bonbonnière remplie de guimauves comme celles qu'on adore dévorer au mètre dans les fêtes forraine !

Et par la même occasion je vous laisse apercevoir un petit bout du mobilier très kawaii lolita custumisé ou fait par moi même, suivant les meubles, pour une mini miss qui arrivera d'une contrée asiatique..

bocal

Bisous magiques sous le soleil :)

La Fee Rockm160

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ouah !! Le mobilier est tout simplement FEERIQUE ! ^^<br /> Ca me donne envie de vivre dans ta photo ! <br /> Moi aussi j'ai fait des petits colliers avec des fiolles ! C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec ! ^^
°
J'adore ces pendentifs fioles, je trouve ça trop joli ♥<br /> Et j'ai hâte de découvrir qui est cette mini miss que tu vas bientôt accueillir chez toi!
Y
Jadore l'association c'est très kawaii, et très toi enfaite !!!<br /> Hihihihi des que j'ai un peu de sous ( la semaine prochaine je t'envois ce qui étais convenu pour ma fiole )<br /> <br /> Je te fais d'enormeeeee Bisoux et te dis a tres bientot ma cherie!!!
L
Très joli! Encore des gourmandises! Heureusement, celles-ci sont protégées!
M
Trop choupinou tout ça et moi la guimauve j'adore ça ;)<br /> Plein de bisous à ma petite fée et même si tu n'as pas le net pendant un mois, nous on ne t'oublie pas !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité