Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
25 juin 2009

J'suis pas une moldue !

Nan je suis une sorcière ! Ouai et je suis chez Poufsouffle (j'adore ce mot!)! Et hop :  Wingardium Leviosa !

lisademars1190291685

Vous avez rien compris à tout ce qui a été dit plus haut?

Alors vous ne vivez sûrement pas dans le même monde que moi et tout les autres fans de Harry Potter! Ouai je suis trop fan de cet univers magique, et pourtant c'était pas gagné au début, je trouvais ça gamin les filles de mon âge qui lisaient les bouquins.. et puis j'ai changé d'avis, car quand on commence à en lire un, et bah on est totalement immergé dans ce monde enchanteur!

Tout ça m'amène a une créatrice de bijoux qui porte le pseudo de La boîte à monstres, et qui fait des colliers uniques en leurs genre et très personnalisés. Elle aussi est fan de Harry Potter et voulait faire des bijoux sur le thème, ducoup je me suis lancée et je l'ai contacté pour lui soumettre mes envies.

Et voilà le résultat quelques semaines plus tard :

3659763214_8dc6de35dc_o

Dans la grosse loupe, Poudlard de nuit, dans la petite, un extrait de la carte du maraudeur. Une breloque chapeau, une pierre qui symbolise la pierre philosophale, et l'étoile pour l'imaginaire..

Bisous ensorcelés !

La Fee Rockm060

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore! bravo!
N
cool, tu as craqué toi aussi!!^^
C
La fièvre Harry Potter ^^<br /> Lumos .......... magnifique collier !!
S
Très joli collier! Moi aussi j'adore Harry Potter!<br /> J'ai été tout émue en voyant les extraits du prochain film à paraître! même si je suis toujours déçue... Rien ne vaut les super bouquins!<br /> <br /> gros bisous
C
Vive Harry Potter!! Moi, j'ai bien le nom Serdaigle aussi...=D<br /> <br /> Enfin bref, j'adore le collier, il est très original!<br /> <br /> Alohomora, Expelliarmus et à bientôt!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité