Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 juillet 2009

Ma poupette blonde: une Ddung !

La voici la voilààààà ! Un mois et des grains de sable que je l'attend, car elle est arrivée le lendemain de mon départ pour la côte d'azur, ma ptite Ddung commandée sur ebay avec Iki. Et oui, avec Iki , il s'est avéré qu'en peu de temps, on s'est trouvé pas mal de points communs, notemment l'envie d'acquérir une Ddung ! Elle m'a dit un soir "Si tu craques, je craque !", et vous connaissez la suite...on a craqué !

Je l'ai prénommée Urumi (se prononce ouroumi), adorable petite peste blonde miniature ! Je me suis empressée de lui confectionner pas mal de tenues que vous verrez très souvent ! Pas facile de faire des ptits vêtements à l'oeil nue, mais heuresement j'ai quémander les mesures à droite à gauche.

Et puis je me suis lancée de la création d'une petite chambre, et là je me suis totalement lâchée je dois dire ! J'ai recupéré un vieux lit de mes jouets, et la coiffeuse également, que j'ai peins à l'acrilyque blanche, et j'ai refait les couvertures et oreillers.

J'avais envie d'un canapé bien moelleux et kawaii, ducoup je l'ai fait à 100% à la main, en carton et tissu, pas fastoche, même très galère, mais le résultat me plait ! C'est la fenêtre qui me déplaît le plus dans l'ensemble... Mais ma ptite chambrette "kawaii lolita" est à la bonne taille, je me suis régalée de faire des photos cette aprem, j'espère que ça vous plaira !

34687946

urumi_dans_le_lit

34687946

urumi2

34687946

urumi1

34687946

Elle est pas trop mignonne? hihi je craque trop !

La fee Rock40312120

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> En voyage en Thailande j'ai acheté une poupée mini ddung à ma fille de 8 ans ,elle l'adore savez-vous ou je peux lui trouver des vetements? ,pour l'instant elle est deguisé en chat jaune.<br /> <br /> mERCI
A
Such a cute house! I'm thinking about doing one for mine! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://ilovemyddung.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Regards!
L
ohlallallaalaaaaaaaaa c'est superbe !!! bravo bravooooo pour les meubles, l'intérieur et tout !!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhh !!!!
L
ohlallallaalaaaaaaaaa c'est superbe !!! bravo bravooooo pour les meubles, l'intérieur et tout !!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhhhh !!!!
K
Merci de m'avoir répondu! Je sens que je vais craquer sur une Ddung "cooking day"! (avec de beauc cheveux lisse comme je le veux!)... mais les frais de port me font mal... mais je crois que je n'aurais pas le choix! Bref... et puis si tu fais des vêtements sur commandes, peut-être que je serais interessé, parce que ma Ddung ne restera peut-être pas en vêtements de cuisines à longueur de journée =) au passage: Urumi fait 11 cm? (c'est mieux?)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité