La voici la voilààààà ! Un mois et des grains de sable que je l'attend, car elle est arrivée le lendemain de mon départ pour la côte d'azur, ma ptite Ddung commandée sur ebay avec Iki. Et oui, avec Iki , il s'est avéré qu'en peu de temps, on s'est trouvé pas mal de points communs, notemment l'envie d'acquérir une Ddung ! Elle m'a dit un soir "Si tu craques, je craque !", et vous connaissez la suite...on a craqué !

Je l'ai prénommée Urumi (se prononce ouroumi), adorable petite peste blonde miniature ! Je me suis empressée de lui confectionner pas mal de tenues que vous verrez très souvent ! Pas facile de faire des ptits vêtements à l'oeil nue, mais heuresement j'ai quémander les mesures à droite à gauche.

Et puis je me suis lancée de la création d'une petite chambre, et là je me suis totalement lâchée je dois dire ! J'ai recupéré un vieux lit de mes jouets, et la coiffeuse également, que j'ai peins à l'acrilyque blanche, et j'ai refait les couvertures et oreillers.

J'avais envie d'un canapé bien moelleux et kawaii, ducoup je l'ai fait à 100% à la main, en carton et tissu, pas fastoche, même très galère, mais le résultat me plait ! C'est la fenêtre qui me déplaît le plus dans l'ensemble... Mais ma ptite chambrette "kawaii lolita" est à la bonne taille, je me suis régalée de faire des photos cette aprem, j'espère que ça vous plaira !

34687946

urumi_dans_le_lit

34687946

urumi2

34687946

urumi1

34687946

Elle est pas trop mignonne? hihi je craque trop !

La fee Rock40312120