Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
2 août 2009

Un cadeau innatendu !

J'adooooore les suprises ! Ouai j'adore qu'on me surprenne, rien de tel, c'est un ptit plaisir de la vie !

Et ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, y'avait un gros colis calé dedans ! Genre le méga colis quoi ! Il me venait de la miss Cachouu, que je savais très gentille, mais là, elle dépasse tout !Surtout que c'est pas mon anniversaire, et que la "St Marion" n'existe pas ...

J'ouvre et là je découvre un super emballage cadeau, et une carte magnifque aussi, made by her ! En voyant la forme du cadeau, on se doute que ça va être un cadre, oui mais qu'est ce que ça peut être? Des photos? Une peinture?

cadeau

Bah presque, c'était en fait un beau scrap personnalisé, avec cette photo sublime de sa Pullip dégustant une de mes miniardise en fimo !(qui est dans un post sur mon blog d'ailleurs)

Et je l'adore cette photo en plus ! Elle a vu juste la cocotte ! J'aime tout les détails, les paillettes ^^, le cupcake, le rose, les ptits papillons et toutes les lettres ou mots avec des calligraphies bien jolies ! Mais qu'ai je fait pour mériter tant d'attention? Ca m'a énormément touchée, et il y avait une place de rêve sur mon meuble télé très large, alors je vais être hypnotisée par ce beau présent quand je serais sur mon canap :

cadre

C'est la première fois qu'on me fais un scrap qui plus est, et c'est le plus beau du moooonde !

Encore une fois, mille merci à toi Natasha, j'adore et je t'adore

kaos_cactus07

La Fee Rock158969993

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouaaaaaaaah quel superbe cadre !!!! la miss qui te la fait a beaucoup de talent
A
C'est vraiment un chouette cadeau ça!<br /> <br /> J'espère que j'aurais de bonnes swappeuses aussi gentilles un jour :)
L
Je passe souvent sur ton blog. Et je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Je poste ici parce que je viens de me rendre compte que je ne t'avais jamais dit que je trouve ce cadre superbe et pourtant je n'aime pas trop les poupées. <br /> <br /> A bientôt
P
Quel scrap! Wouahou!! Magnifique!
L
Jolie scrap!!! je suis jalouse lol :)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité