J'adooooore les suprises ! Ouai j'adore qu'on me surprenne, rien de tel, c'est un ptit plaisir de la vie !

Et ce matin, en ouvrant ma boîte aux lettres, y'avait un gros colis calé dedans ! Genre le méga colis quoi ! Il me venait de la miss Cachouu, que je savais très gentille, mais là, elle dépasse tout !Surtout que c'est pas mon anniversaire, et que la "St Marion" n'existe pas ...

J'ouvre et là je découvre un super emballage cadeau, et une carte magnifque aussi, made by her ! En voyant la forme du cadeau, on se doute que ça va être un cadre, oui mais qu'est ce que ça peut être? Des photos? Une peinture?

cadeau

Bah presque, c'était en fait un beau scrap personnalisé, avec cette photo sublime de sa Pullip dégustant une de mes miniardise en fimo !(qui est dans un post sur mon blog d'ailleurs)

Et je l'adore cette photo en plus ! Elle a vu juste la cocotte ! J'aime tout les détails, les paillettes ^^, le cupcake, le rose, les ptits papillons et toutes les lettres ou mots avec des calligraphies bien jolies ! Mais qu'ai je fait pour mériter tant d'attention? Ca m'a énormément touchée, et il y avait une place de rêve sur mon meuble télé très large, alors je vais être hypnotisée par ce beau présent quand je serais sur mon canap :

cadre

C'est la première fois qu'on me fais un scrap qui plus est, et c'est le plus beau du moooonde !

Encore une fois, mille merci à toi Natasha, j'adore et je t'adore

kaos_cactus07

La Fee Rock158969993