Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
30 août 2009

Ce matin dans mon jardin..

35689079_p

J'ai trouvé un petit mouton qui se cachait parmis les feuilles de lierre.

cach_e1

"Attend moi"! M'a t'elle dit."Je me suis perdue"

cach_e2

J'ai donc enmené le petit mouton dans un carré d'herbe bien tendre

cach_e3

2225119023_1

35689079_p

Oui je sais, je ne m'arrête plus avec cette petite Ddung, mais je me régale trop à lui faire des minis tenues ! Cette semaine j'ai enfin trouvé ce tissu style mouton que je cherchais depuis des mois, alors ni une, ni deux, je lui ai fait cet ensemble adorablement trop kawaii !

Sinon j'ai une super nouvelle à vous annoncer, voilà une boutique sur paris m'a contactée le mois dernier, j'ai eu la patronne au téléphone et tout et tout, et donc mes bijoux sont en vente dans son magasin sur la capitale qui se nomme "Zigouzis" ! Hélas pas de photos à vous montrer de l'endroit, j'espère aller faire un tour sur paris dans les mois qui viennent pour pouvoir voir ça de mes propres yeux mais c'est vraiment incroyable pour moi, c'est un vrai ptit bonheur !

Zigouzis 49 rue des Vinaigriers, 75010 PARIS

Bisous magiques !

La Fee Rockpost_6282_1174528484

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour cette boutique ! Un grand bravo !<br /> <br /> Quel adorable petit mouton !
S
Tu sais que j'adore les moutons !!<br /> et félicitation pour ton ascension !!!
A
CONGRATULATIONS!!!<br /> <br /> Et sina j'ai appris aujourd'hui que tu ne faisait plus partie du fofo, chui trop triste T_T <br /> Je ne comprends vraiment pas mais bon...<br /> De toute façon je continuerais à passer sur ton blogounet ^^<br /> Je te fais des bisoop <3
F
Donc comme je le disais là où tu sais : cette petite tenue est trop choupi mais espéront qu'elle se fasse pas croquer par le loup petit comme elle est ^^<br /> Sinon méga félicitation pour la boutique à Paris, c'est la deuxième ta conquête du monde approche ^^
S
Ohhhhh je viens de voir ton com' par Iki :/ <br /> Je ne verrais plus toutes les petites tenues de ta Ddung sniffouille. En tout cas bonne continuation à toi (et félicitation pour le shop à Paris ;). <br /> Bizbizzzz
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité