Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
18 octobre 2009

A la faveur de l'automne

champ

C'est fou comme en une semaine le temps a complétement changé.... dire qu'il y a deux semaines je me baladais en jupette et débardeur, me voilà maintenant impossible de sortir sans écharpe ou foulard; bains chaud le soir, et grosse couette de rigeur au lit ! Et voilà c'est l'automne, avec ce soleil qui me chauffe le visage mais ce ptit vent frais qui me glace sous les vêtements .. 

Enfin cette année au moins je ne passe pas mon temps à tourner en rond devant mon pc, j'ai un job à deux pas de mon appart, mais pas beaucoup de temps à consacrer à mes créas ni aux photos ducoup, car ça commence fort avec une semaine à 39heures ! Argh..Tan pis, faut bien penser à renflouer mon compte en banque ! ^^

Enfin cette aprem il faisait beau, j'ai pris ma ddung Urumi sous le bras et je me suis baladé avec elle dans l'espoir de pouvoir faire la photo que j'avais en tête avec sa tenue très automnale.Voyez plutôt :

mushroom1

Sans_titre_12

(seul regret, le bandeau au niveau de son oreille s'est retourné et je ne l'avais pas vu ! Mince...) Mis à part ça, il est pas sublime ce tissu à imprimés de champis trop kawaii ? J'ai même fait deux ptits boutons assortis en fimo!

champ

Et juste parceque je le dis pas assez souvent, merci à vous pour vos visites ici si fréquentes et vos adorables commentaires!       

Bisous magiques

La Fee Rock26822088

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Urumi est si mignonne...<br /> <br /> C'est un vrai bonheur de la voir<br /> <br /> dans cette jolie robe !
V
25EME ANNIVERSAIRE ! 4-5-6 juin 2010 Déjà annoncé RAMMSTEIN départ de Paris Chalon sur Saône Dijon Grenoble Lyon Mâcon Metz Nancy Reims Thionville possibilité de réserver dès maintenant pour bénéficier des prix avant Noël.<br /> Le Festival Rock Am Ring est un des plus gros festivals européens. Une affiche à dominante rock et métal, une centaine de groupes, dont les plus grosses pointures du moment, des animations à foison et pas loin de 300 000 personnes sur un week-end, le tout à l'intérieur d'un circuit automobile spécialement<br /> aménagé (le Nürburgring à Eifel en Allemagne)<br /> <br /> Informations et réservation <br /> http://www.voyagenbus.com/rock-am-ring-2010-circuit-du-nurburgring-d.html<br /> ou par téléphone au : <br /> 04 76 43 30 81
C
elle et choupi ta poupette
S
Elle est vraiment kawai cette petite poupée !!^^
D
C'est vrai que ce tissu champignonnesque est tout mimi! Et en parfaite adéquation avec la saison! Très joli! Mais j'aime beaucoup des friandises en fimo aussi ^^
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité