Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
12 octobre 2009

Un prix d'amis

Vous connaissez la dernière ? Mimi m'a décernée un prix ! Merci la miss, ça fait toujours plaisir ce genre de ptit jeu !

1

En plus d'afficher ceci sur mon blog, je dois à mon tour vous dévoilez 7 choses sur moi, à propos de tout et n'importe quoi. Okay, je me lance, allons y pour les anecdotes de Rockfairy ^^

1♥ Quand j'étais ado, suite à une connerie de jeunesse, j'ai eu les poignets menotés et été gentiement conduite au poste de police, rien que ça.

2♥ Il y a deux ans, lors d'un voyage dans ma ville préférée: Londres, je me suis fait faire un piercing à l'arcade que je voulais depuis longtemps, ce fut un chouette souvenir pour notre premier voyage à l'étranger avec mon chéri. Depuis je ne le porte plus, suite à mes cours d'esthétique j'ai dû l'ôter.

3♥ En parlant de mon amoureux, ça fait 6 ans et demi que nous sommes ensemble. Le temps passe trop vite !

4♥Je suis quelqu'un de super économe, chaque achat est bien réfléchit. Je suis pas du genre à faire les boutiques et à claquer un max dans l'après midi. Je me fait plaisir mais raisonablement.

5♥ Je suis un peu la comique de la famille, j'adore faire des imitations ou des accents marrants, j'improvise des sketchs.. Bah ouai faut rigouler dans la vie !

6♥ Je suis un peu trop accro à la télé... Mes parents étaient obligés de planquer la télécommande pour que je fasse mes devoirs... Ouai j'adore les séries, les émissions, les documentaires, tout et n'importe quoi en fait ! J'adore me mettre à coudre devant une bonne série !

7♥J'ai une espèce de phobie des serial killers, des tueurs en général.. Quand je suis seule chez moi, et surtout chez mes parents, j'ai l'impression que quelqu'un est planqué derrière une porte ou que je vais ouvrir le frigo et retrouver mon chat mort comme dans les films d'horreur... Je suis parano à fond là dessus, ça m'empêche pas de vivre, mais je me fais des supers films.

Voila voilà, j'espère que ça vous a plu ^^ héhé Maintenant reste à savoir à qui vais je décerner le prix et le ptit cadeau empoisonné qui va avec !

Alors je choisis des supers nanas :

AllystarMysticSoanNanou

Bisous Magiques !

La Fee Rock36671275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée d'avoir été si longue ma belle,<br /> mais j'ai enfin publié un article pour te remercier de ce prix!<br /> Bonne lecture & à très viiiiite!<br /> Nanou
N
Hiiii merci ma Douce de m'avoir taguée!! cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi, désolée de ne pas t'avoir écrit avant: ZAVé PAS VU!!!!<br /> <br /> Je vais tenter d'honorer ce tag le mieux possible dès que j'aurai un peu de temps devant moi...<br /> C'est super d'apprendre un peu plus de ses copinautes!!<br /> <br /> Des gros ma gentille Fée!! ~~Nanou~~
S
Elle est trop mimi cette petite tenue !! Dès que je vais chez ma soeur j'essayerai de prendre des photos de la ddung que je lui avais offert y'a 3ans :p
S
Ha ha, excellent à lire ! Je suis pareille concernant les serial killers, je flippe facilement (mais le pire, c'est que j'adore ce genre de séries, type "Criminal Minds" ^_^).
N
merci pour tes coms ;-))
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité