Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
11 janvier 2010

Golden star

C'est par une belle et froide journée d'hivers, qu'une séance photo s'est imposée d'elle même avec ma chère Iki. Un collier réalisé sur mesure pour la jeune brunette et hop, nous voilà parties à la recherche d'un coin tranquille et illuminé par ce précieux soleil afin de réaliser quelques clichés.

12

De la poudre d'or qui tourbillone dans un souffle ..

2

Précieuse petite étoile ..

3

La Fee Rock67403247tj6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette séance photo ! Je trouve que les photos ont un look romantique que j'adore !
K
Très jolies photos qui mettent bien en valeur ta création!Et ces paillettes qui s'envolent c'est magique...
L
Ces photos sont vraiment superbes ! =)
C
Ton collier et tes photos sont franchement superbes !
M
Sublime séance, puis tes photos de tes ddung sont trop mignonne,s j'ai hâte de recevoir la mienne !!<br /> <br /> bisous miss, a ++
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité