Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 mai 2010

Mes badges ddungs complétement dingues

*Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* cris d'hystérique

49750341
Ça y est, j'ai enfin récupéré les badges que j'ai fait faire et que dire à part que je suis toute contente !?!

Je me suis limite rongé les ongles pendant une semaine, j'avais peur que les photos pixelisent et bien nada !! Ils sont super réussi, mes ddungs peuvent se la péter comme il se doit car elles ont la grande classe sur ces jolis bouts de plastok !


badges1

badge2

J'ai fait faire ces badges pour l'instant spécialement pour mon stand à la Japan sun qui a lieu ce week-end à Fabrègues (à 10min de Montpellier) et à laquelle j'avais déjà participé l'an passée

js2010_468x58_anim

Rockfairy2514060175_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, elles ont la classe ! ^^
N
je savai pa kil y avai ce genre de poupée<br /> jadèère complètmen<br /> jadoreeeeee
H
J'adore ^^ C'est très mignon :) <br /> <br /> HeiLune
K
au fait: où tu as fait faire tes badges? =)
V
Ils sont magnifiques tes badges <3 !!! Il t'en reste ??? On peut en acheter ou en gagner par une quelconque facon ????<br /> <br /> Bisoux magiques
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité