Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
11 mai 2010

Bubble bubble !

Petite commande passée par Marie du site Bulle de bain qui voulait une mise en scène avec ma ddung qui se savonne dans son bain avec les chouettes savons qu'elle vend, mais en fimo of course ! On reconnait une tite tarte à la coco dans la main de Poppy et un savon sucette sur le porte-savon .

bulle3

bulle_de_bain7

Clic clic sur la photo !

Rockfairy2407393755_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hihi !<br /> <br /> Elle est rigolote, sa coiffure !<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne...
M
Waaa!!! trop choue!!! juste savoir, tu veux bien me donné le site ou tu fais tes montages? merci! (pour me le donne, vas sur fraise au sucre, dans ta boite de reception, tu vas voir un message a mon nom... repond si svp!) alors merci et urumi et poppy sont sii belles!!! moi ma pauvre petite Effy est malade!!! et ma Zoë en ^prend soin!
M
Héhé ça fait très longtemps que je n'avais pas visité ton blog!<br /> Super t'as mis la photo, trop choupinou!<br /> <br /> Bon WE Rock, des bisous
K
kawaiiiiiii j'adore c'est vraiment ultra mignon ^_^
M
ah bah bah bravo! elle se goinffre dans son bain! lol<br /> la gourmande!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité