Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
14 novembre 2010

the come back of the yummyyyyy !

Wahou!! Un bail que je n'ai pas posté une ptite photo sur mon blogounet !
Alors non je n'ai toujours pas remplacé mon APN, mais pour noël, j'espère que le nouveau panasonic LX5 sera mien ^^ En attendant j'ai eu un appareil à prêter bien vintage et ça fait du bien de renouer avec la photo et photofiltre, mon logiciel fétiche !

Période de fête oblige, je prépare un gros stock de mes fameuses bagues gourmandes !
J'adore les créas avant cuisson, l'effet crémeux et le coulis sont bien brillant, les biscuits font plus vrais que nature, un vrai régal pour les yeux !


56434097

new2

new1

A part ça côté news, et bien toujours du boulot, et surtout des sorties, on a qu'une vie comme on dit, alors je profite surtout après avoir passé autant de temps au chômage à m'inquiéter pour mes dépenses, là je peux enfin décompresser! Et la reprise d'un sport était nécessaire aussi, je suis déjà à 7kg perdus depuis 6 mois et ça aussi ça fait du bien au moral. La natation, rien de tel pour bien affiner sa silhouette !

En attendant, bisous magiques à toutes celles qui passeront jeter un coup d'oeil par ici !

Rockfairypost_6282_1174529981

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations ma belle pour tes kilos en moins ! <br /> Je n'ai plus trop de temps à passer sur le net, alors je suis aussi absente du forum depuis quelques temps mais je suis vraiment contente de ces bonnes nouvelles !!<br /> Tes créas sont magnifiques ! <br /> J'aurais une petite question.. Sauf si tu veux garder ça pour toi : comment tu fais cet effet "laqué" pour les glaçages, le chocolat ? <br /> Gros bisouilloux tout doux :-)
1
Wouaa, c'est magnifique toutes ces couleurs !!! *-* Terrible l'effet coulis !! ^^
P
Elles sont extras !!!
C
rien de plus à dire que.... MIAM!!
M
Coucou, j'aimerais juste savoir avec quel pate tu fais tes petits biscuits, pate fimo ou bien autre chose ? <br /> Ils sont superbes !!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité