Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
17 septembre 2008

Trop gâtée !

Il y a des jours comme ça où on est bien contente de rentrer chez soi ! Surtout pour y découvrir deux colis rien que pour soi !

Le premier, j'avais complétement oublié de qui il pouvait bien venir! Mais après ouverture, il me venait en fait de Marie-Laure, qui a un super blog/site dédié à la mode, la déco, les cosmétiques, enfin pleins de sujets pour nous les filles! Elle organisait il y a pas si longtemps un concours "Racontez votre pire moment de vacances" et j'ai reçu un petit quelques chose pour ma participation:

marie_laure

-Une eau bronzante "Teint Thé" de la marque AQUATEAL qui s'applique au coton sur le visage (ou plus) et qui possède des agents hydratant! Un peu comme du thé glacé d'aspect et d'odeur, j'ai apprécié ce produit a 100% qui m'a rendu ma bonne mine de vacance que je troc aisément contre mon teint pâle habituel !

-Un bouchon au guarana qui s'adepte sur des bouteille en plastique et qui donne vitalité et tonus. J'y suis plus septique quand au résultat, mais le goût est pas mauvais !

Ce fut très sympa de découvrir ces nouveautées en tout cas !

Et puis je vous l'avez dit, j'ai été doublement gâtée car j'ai également reçu le colis de Valerie, avec laquelle nous avions établi d'un troc !Elle n'a pas encore reçu mon colis, mais j'ai enfin reçu ma broderie "chocolat" et j'en suis bien contente! Elle est sublime et en plus elle est doublée d'un tissu aux motifs de chocolats comme ceux qu'on offre à noël! On peut l'attacher au mûr grâce à ses deux accroches en tissu, c'est parfait quoi ! Elle est vraiment superbe, pas une bavure, je suis trop contente de pouvoir bientôt l'accrocher dans mon futur appart la semaine prochaine !

bonbons_30Sans_titre_2bonbons_30

La Fée Rockalice6sh4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma belle! :) j'adorais tester leur gel douche autobronzant!<br /> bises
M
Elle est superbe la broderie chocolat, ça donne vraiment faim.<br /> <br /> Tu as été gâtée ma belle ^^
L
Cette broderie est vraiment mignonne! Très réussie!
M
Miam le choc !! Trop chouette tu aménages dans un nouvel appart ;) Alors pleins de jolies choses ! <br /> Myuki
A
Moi aussi j'ai reçue ton colis !!!!!!!!<br /> Merciiiiiii :)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité