Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
6 octobre 2008

Coupure pub !

Coucou les filles ! (oui j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de mâles qui passent par ici ... quoi que !)

J'ai hâte de vous montrer les photos de la vente privée que j'avais organisée et qui s'est déroulée le 27 septembre dernier mais il faudra attendre un ptit peu ... Et oui ! Je viens d'enménager dans mon premier appart et donc la Freebox se fait attendre ! Je m'occupe comme je peux mais que le temps est long quand on ne surf pas sur les blogs des coupines !

A bientôt les blogueuses !

lisademars1174253639

La Fee Rocklisademars1183057008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ah, maintenant que tu as la free box en marche, on attend les photos et un compte rendu détaillé de la vente ;)<br /> Pitchoukiss la miss!!
C
Vivement les photoooooooos !!
P
Moi aussi j'attends avec impatience tes photos d'ailleurs il faudrait que je l'ai demande à Caro ^^ J'attend aussi tes nouvelles crées si tu as eu le temps d'en faire entre quelques cartons ^^<br /> <br /> Bisous miss
M
A bientôt rockeuse lol
S
She's alive, ALIVEEEEE!! ^^<br /> Bah moi j'attends... J'ai déjà vu quelques photos sur quelques blogs, c'est déjà pas mal.<br /> Bon, je te dis à bientôt j'espère ^^<br /> Bisouss miss et bon courage pour l'attente de la free box!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité