Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
30 mai 2009

Et ça troc encore

Vous savez quoi? je suis définitivement accro aux produits de beauté depuis que je suis ado ! J'adore ça !

JFBQ00222070605A

Les odeurs, les textures, avoir une belle peau, me masser, me chouchouter ! Ouai c'est presque une passion ! Alors je peux même vous l'avouer, ma salle de bain est pleine à craquer de produits de beauté en tout genre !

Et depuis que je blog, j'ai même la chance de rencontrer des supers cosméteuses de choc qui font de bons produits et même parfois............. des trucs super kawaiiiiiii !!

Quand j'ai vu ses savons...j'ai craqué... j'ai proposé un troc, et la miss a accepté ! Je vous parle là de Ladybird qui est autant fan de Hello Kitty que moi et ducoup ça donne ça :

savons_kawaii

Petit descriptif de ce chouette colis qui embaume mon sanctuaire héhé :

  1. 3 savons cupcakes, un au chocolat, un à la fraise tagada, et un floral. Ils sont splendides !!

  2. Deux barres de massage en forme de Kitty! Un à la coco et un à la banane, deux fragrances que j'adore!

  3. 3 petits savons kitty translucides à la framboise. (trop cute !)

  4. Un gros savon exfoliant à la cannelle,noisette,miel et citron! Ca promet !

  5. Et pour finir une part de savon "Tranche de cake pistache/chocolat"! Miam!

J'suis toute folle de ce colis, j'ose à peine utiliser ces merveilles, et ça sent hyper bon ! Merci mille fois ma belle ! T'as trop géré !

Je tiens à dire que cette année j'ai été vraiment gâtée en troc, j'ai reçu des supers soins de nos cosmétos girls et ma peau ne s'en porte que mieux ! Alors encore un merci à Miss Lollipop, Sapphire, Athena, Gourmandise and co et Ladybird, continuez comme ça les filles !

Bisous magiques

La Fee Rockyoupi

Publicité
Publicité
Commentaires
O
joli troc. Les cupcakes sont trop top mais missladybird est la reine pour ça.
V
j adore ton blog <br /> <br /> bonne continuation<br /> a+ vero
N
hey j'suis contente que tu ais aimé mon ptit colis moi je ne quitte plus ma trousse HK :-)<br /> <br /> bizouuuuuuu
C
Aaah ouiiii je vois pas mal de truc dans ce genre ça devient la mode ! c'est super comme idée ! je connais pas du tout !
C
WOoooooww !!!!! J'aime trop les savons que t'as :O sont trop chou aaaahhh (*___*) t'en trouve où ?<br /> <br /> Pour les poulpes de cheveux ah oui c'est d'la carne ces tites bestioles (T___T) parfois même ya carrément des oursins mdr
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité