Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
7 septembre 2009

Le bon, la brute et le truand

Ya des jours comme ça, où je réfléchis... Je suis devant mon bureau, bien installée, fimo à la main prête à dégainer de la créas et je rélfléchis *gniiiiiiih*un truc nouveau allez, tu peux le faire ! Et trois ptits machins sont nés, issu de cette intense reflexion !

2079576601_1

Enfin bref blague à part, ça fait un moment que je voulais faire des ptits z'animaux tout simples mais très kawaii, plantés dans de la chantilly ou dans des cupcakes crémeux, depuis que Cachoou m'avait commandé un lapin planté dans un gâteau! Bon ce sont des prototypes, et l'ours est pas très net, petit soucis de vernissage >.<

Enfin voilà ma ptite team montée en strap pour les accrocher à mon sac et des pochettes.

wanted

Mon favoris c'est le ptit éléphant !

La Fee RockJFBQ00172070308A

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop chouuu :3 (c'est Lady MiaOuu)<br /> Ca faisait un moment ... J'adore toujours autant tes bidouilles !
F
Moi aussi c'est l'éléphant mon favoris ^^<br /> Peut être tu devrais juste faire la base du gâteau un tout petit peu moins haute ^^<br /> fraiz mode chieuse muerf muerf
M
Magnifiques ces petits zanimaux ! Tu gères trop ma belle ! Plein de bibis !
F
Moi aussi j'aime beaucoup l'éléphant, il est trop mignon & le mélange bleu/blanc est très joli.
L
J'adore la grenouille et l'éléphant!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité