Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
28 septembre 2009

Fleurs de saison

Dès les premières lueurs
Oh je sombre

Il me parait bien loin l'été
Je n'l'ai pas oublié
Mais j'ai perdu la raison
Et le temps peut bien s'arrêter
Peut bien me confisquer
Toute notion de saison

                                                                                                            Emilie Simon

Sans_titre_10

Enfin j'ai pu monter ces boucles d'oreilles que j'avais en tête depuis quelques temps ! J'ai reçu les perles from très loin il y a 3 semaines, et j'aurais dû recevoir le reste en même temps mais non, il y a eu beaucoup de retard! Et ce matin, miracle, mes belles boucles dormeuses en cuivre étaient là, ainsi que la chaînette assortie, j'ai donc pu m'affairer à monter ces 4 paires ! (pour le moment)

Les perles en verre sont sublimes!Les grandes violettes ont des reflets trop beaux à la lumière et les vertes kaki ont des traces doré, c'est ravissant ! Les perles beiges ont un effet "antique" qui va trop bien avec le cuivre.

La saison des fleurs est passée mais pas dans mon atelier ^^

Et hop, ajoutées à la boutique !

*mode curieuse* Quelle paire vous plaît le plus?

Bisous magiques!

La fee Rockpost_6282_1174529714

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont jouliiiies, surtout les mauves :)
S
Nyaaah j'les adore! Mes préférées sont les troisièmes!
L
Elles sont toutes les 4 très jolies, mais ma préférée c'est la violette en bas à gauche! ;)
B
Jolies, vintages et romantiques à souhait! Ma préférence va à la paire bleue! Déjà pour la couleur et ensuite je préfère un gros volume près de l'oreille et un petit qui pend!
F
Emilie Simon c'est le bien<3<br /> Très sympa ces BO, j'aime beaucoup la deuxième paire violette ainsi que la bleue.
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité