Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
2 octobre 2011

La revenante

36467076

Ouai je sais...3 mois sans blogger, c'est du grand n'importe quoi! Quoi de neuf depuis ce temps? Harry Potter, the last movie, une vraie tuerie à tel point que je suis allée le voir 2 fois en salle ! euuh..le coiffeur m'a encore raté, j'en ai  marre de ces acharnés du ciseaux qui ne vous écoutent pas !

Et puis surtout, cette semaine c'était le sweet twenty-six birthday d'un ami à moi avec lequel on a eu une idée folle: on aime tout les deux cuisiner, on est bien fans de disney ( enfin lui c'est même THE fan) et si vous secouez bien ça, vous obtenez le plan diabolique qui consistait à faire un gâteau en tête de Mickey, rien que ça !

Après la conception de 3 gâteaux différents en génoise, gracieusement fourrés de framboises/mascarpone pour les oreilles et chocolat/noisette pour la tête, on obtient :

mickey_cake

Un Mickey complétement psychédélique! On dirait presque qu'il est sous extas avec ses yeux en vermicelles !hihi ! Mais ce fut une pure merveille en bouche ^^

OPI_The_Muppets_glitters

Bon sinon, vivement la collection O.P.I the Muppet Show en boutique, en temps que grande fan de paillettes, j'ai jeté mon dévolu sur :

vernis_muppets


Bisous magiques !

Rockfairyyoyocici_emo4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ce gâteau...<br /> Ah les vernis OPI, je rêve d'agrandir ma collection avec ceux-ci.<br /> Bisous
M
Moi aussi je trouve les O.P.I magnifiques surtout "rainbow connection" mais bon 13 euros un vernis ... :/
O
Ils sont tout choux ces gâteaux! Magnifique!<br /> J'ai commencé les O.P.I il y a quelques semaines...Mais j'ai une petite préférence pour les mavala, plus facile pour moi pour le moment :)
C
WAOUH! Je rêve! Quelle merveille ce gâteau, je veux le même!
L
hiii contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir déserté mon blog !!<br /> bon retour sur la bloggosphère !!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité