Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
9 octobre 2011

Moi je joue

1823142haz1jke38p

Petite fille, mon jouet fétiche, c'était mes boîtes colorées de Polly Pocket ! Ha oui je pouvais y jouer pendant des heures, et acceuillir chaque année un peu plus de boîtes dans ma jolie collection! Aujourd'hui j'ai l'impression que les d'jeuns sont obsédés par leurs portables et internet, que notre vision du jeu n'est plus la même. Du coup je garde bien au chaud ces jouets qui comptent beaucoup pour moi, et je les trouves magnifiques!0002ww5a


polly_pocket3

Le magasin de bonbons qui en a vraiment l'odeur !

polly_pocket2

polly_pocket1

 

Je sais d'où vient mon goût pour mes les créations miniatures hein !

Et vous, quel était votre jouet préféré?

 563881

Rockfairy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha, ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici >_<<br /> <br /> J'avais aussi des Polly Pocket, c'était tout mignon à l'époque.<br /> <br /> Maintenant, elles sont plus grandes, et elles ont bien changé, je trouve.
E
Ahah, je l'avais l'arbre ^^<br /> <br /> Moi aussi, j'ai gardé tout un carton, que je n'ai pas encore montré à ma fille de 6ans... et bizarrement, j'ai un pincement au coeur à l'idée de lui "transmettre" ce mini héritage (peut etre est-ce dû à l'état dans lequel j'ai retrouvé mes barbies aprés lui avoir légué o_O")<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, contente de repasser par là, un petit univers resté intact ^^
P
Aaaaaah c'est trop beau !!! Elle déchire cette maison !!
{
Pour moi aussi, les Polly Pockets faisaient partie de mes jouets préférés. J'en avais des tas! Maintenant, elles ne ressemblent plus à rien ces bonnes vieilles Polly Pockets. Elles sont immenses et ont bien perdu de leur charme d'autrefois. C'est bien dommage!
E
Que de souvenirs ! J'avais la ville avec le château rose et tout le décor, j'y jouais pendant des heures ! Et puis tous les petits pendentifs que j’emmenais à l'école pour jouer avec les copines !! ça me donne envie de les déterrer des cartons ! Merci :)
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité