Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
1 novembre 2011

Hello november!

And goodbye october.. quelques photos illustrants ce dernier dimanche d'octobre ensoleillé:

october2

october7

october4

october6

october5

october3

 

2vbq1q1  Ce mois ci on va commncer nos recherches pour déménager et s'éloigner un peu du centre ville trop bruyant.

2vbq1q1 J'commence déjà à réfléchir à ma liste de cadeaux de noël et surtout à faire du repérage pour celui de mon chéri ♥

2vbq1q1 On vient tout juste de finir la saison 4 de Breaking bad. Le début de la saison est un peu mou mais alors la deusième partie, vraiment grandiose ! 

2vbq1q1 Les jour fériés où il pleut, c'est le bon plan pour rester planquer devant la télé à mater un bon film sans regrets !^^

Bisous magiques !

Rockfairym159

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes photos !
L
tes photos sont superbes surtout celle du chat<br /> (j'adore les chats)<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé sur le blog<br /> au plaisir<br /> <br /> Lidonia
C
J'en ai envie depuis pas mal de temps aussi, le vert et rouge à paillette ! ♥ Je n'ai pas vu la collection dans aucun magasin perso.. :/ Mais chez Claire's il y en a dans le même style, après faut voir la qualité..<br /> <br /> Je chercher aussi les cadeaux de Noël, j'en ai déjà pas mal :) J'adore réfléchir pour trouver la merveille qui fera bien plaisir.
G
Blog que je suis depuis qq'temps. Des photos magnifiques, tout comme les réalisations :D
M
Très belles photos! ça donne envie de se poser dans un coin de verdure!!
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité