Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
14 novembre 2011

Occuper son temps libre

La flemme de la créativité, ça vous arrive à vous? Moi ça m'est tombé dessus pendant un certains temps ! L'envie irresistible de se jeter comme une loque sur le canapé dès que je franchissait ma porte le soir en sortant du taf. Le pc? A quoi bon, j'y suis devant toute la journée ! Pas envie de travailler mes photos et encore moins de les classer (foutu bordel d'ailleurs); pas envie de bidouiller, bref, désertion total du poste de création, le bureau quoi.

Et puis un jour ça bourgeonne. Une petite idée par ci, une autre par là. Et hop, c'est reparti, en selle Marcel ! Alors cette semaine, j'ai eu envie de faire de mon chinchilla un top model tout kawaii , de bidouiller sur mes ongles comme quand j'avais 14ans, et de faire une paire de boucle pour une amie qui va fêter son trentième birthday !


55348179

P1020074

d'après un tuto aperçu sur le joli blog de Miss pickle (Non mes ongles ne sont  pas un hommage à Tony le tigre..)

bo

Mon amie adore les étoiles, et celle ci en opales, sont sublimes avec leurs reflets !

october1

Mon bébé ♥ qui va bientôt avoir 3 ans. C'est que ça vie longtemps ces bestioles !

 

Rockfairy52768521

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OOhhh magnifique!
C
Trop mignon ton chinchilla !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes ongles sont jolis, ils me rappellent Tigrou !
L
Rhooo super mignon ton chinchilla !
O
Chinchi power! comme il est mignon avec ces oreilles tachetée, c'est quand même trop chou ces bestioles <3 j'en ai un depuis 11 ans et (mis apart la taille) il n'a pas changer... ce sont des amours de boulle de poilles, bien du plaisir avec le tien ;-D
C
http://lescouleursdeceline.blogspot.com/2011/11/ca-fait-des-paillettes.html<br /> ;) <br /> J'aime ton chinchilla !
Newsletter
Publicité
la ptite tambouille de la Fée Rock
Derniers commentaires
la ptite tambouille de la Fée Rock
Publicité