27 décembre 2009

Premier essai

Coucou les amis ! J'espère que tout l'monde a passé un bon moment en famille ou entre amis pour ce réveillon de noël 2009, et que les cadeaux ont été au rendez-vous ! Moi j'ai pas de quoi me plaindre, j'ai été autant gâtée que surprise, un beau butin ! J'ai passé les fêtes chez mes parents qui habitent dans un ptit village près de Montpellier et j'ai retrouvé un vieux truc de tricot de Hachette genre un fascicule et deux pelotes et aiguilles pour débuter le tricot, que j'avais jamais ouvert... Et l'envie de m'y mettre m'a prise... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 16:17 - Commentaires [24] - Permalien [#]

20 décembre 2009

Look at the stars, look how they shine for you

Presque deux semaines sans nouveau post de ma part, et c'est même pas fait exprès, parceque j'en ai des choses à vous montrer, mais voilà, il fait si sombre en ce moment que les seuls moment de libre que j'ai, impossible de faire une photo potable... vous voyez, j'ai des excuses ^^ Commande passée il y a presque deux mois, j'ouvre mon ptit colis et là : deception! Les apprêts que j'avais commandé étaient pas comme je l'espérais, pas les bonnes couleurs ou les bonnes tailles. Comme ces médaillons en cuivre que je voulais... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 15:00 - Commentaires [27] - Permalien [#]
09 décembre 2009

Le carnet de souvenirs de Paris

Et voilà, fin du voyage, j'espère que ça vous a plu ! Bon on a pas fait des choses extraordinaires, mais j'ai passé un excellent week-end, des supers rencontres♥, pas mal de shopping (faudra que je vous montre des kawaiieries sur lesquelles j'ai craquée, mais dans un prochain post) et la chance de ne pas avoir été trempées malgrès la pluie annoncée ! Ha oui et sinan j'ai enfin trouvé mes précieuuuuses : des converses couleur prune en taille 41 ! (apparement la taille 41 est inconnue sur montpellier...)... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 22:53 - Commentaires [37] - Permalien [#]
04 décembre 2009

Week-end before christmas

Enfin il arrive ce week end du début décembre, j'en trépignais depuis des semaines ! Mine de rien avoir un boulot, même si c'est pas celui de mes rêves, et bien ça permet de se faire ce genre de ptits plaisirs, comme aller passer un week-end sur la capitale pour rencontrer une amie de net que j'ai hâte de connaître "pour de vrai", ma chère Shizuna, et puis surtout faire du shopping sans être raisonnable héhé ! On ira faire un tour le dimanche à la Christmas Party, mais j'avoue que je savoure d'avance dans ma tête le ptit... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 00:24 - Commentaires [26] - Permalien [#]
30 novembre 2009

I like soap

Je sais pas si vous partagez mon avis, mais depuis quelques années, je trouve que les nouveaux films, sont les séries. Que je m'explique : je trouve que les films français ou ricains sont de plus en plus plats, se ressemblent tous plus ou moins, rien de vraiment neuf, et les adaptations de bouquins tant attendues genre les Harry Potter, sont totalement baclées.... Désormais ce que j'attend avec beaucoup d'impatience,se sont les nouvelles saisons de séries ! Les séries ricaines surtout, sont de plus en plus esthétiques, ont un sens... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 21:09 - Commentaires [28] - Permalien [#]
23 novembre 2009

Parure de noël

Parceque je fais partie de cette populasse qui adore les fêtes de noël, qui adore l'ambiance des marchés de noël avec des marrons brûlants dans une main et un verre de vin chaud dans l'autre, parceque je suis de celles qui ne peuvent pas aller dans un magasin sans s'attarder aux rayons des décos de noël et de vouloir tout acheter, parceque j'aime pas le rouge mais en fait si, mais que au mois de décembre: je me suis faite cette parure de noël en avance pour le 24 au soir et peut être même pour la porter un peu avant ^^ (haha Soan j'ai... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 19:52 - Commentaires [35] - Permalien [#]

18 novembre 2009

Comme tout les ans..

Enfin surtout comme l'an dernier, car c'est la deuxième fois que je fais une tite wishlist de noël sur mon blog ! Bon après cette première année dans mon tout premier chez moi, je me suis rendu compte que acheter de la vaiselle de pacotille dans les enseignes style Farfouille (faute oblige), on se rend vite compte pourquoi on a payé si peu cher ces couverts trop mimis qui se sont décollés ou cassés rien qu'en les plantant dans une feuille de salade... Et puis avec la folie des smoothies à tout les 4 coins de rues et à des prix plus... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 00:13 - Commentaires [23] - Permalien [#]
11 novembre 2009

Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ..

Dans le magasin où je bosse en ce moment, on vend de tout ! Et il y a quelques temps, il y avais des petits miroirs de poche dont la déco sur le dessus s'était décolée. Ducoup je les ai racheté à moindre coût avec une idée derrière la tête of course ! Je voulais faire une déco en fimo, j'ai longuement cherché, testé, élaboré.. et puis j'ai commencé par faire le biscuit rond avec la mini tablette de chocolat dessus ainsi que le coulis ! Je suis partie donc sur l'idée de faire des biscuits-miroirs ! Et dans la série biscuit, il y a... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 16:34 - Commentaires [45] - Permalien [#]
05 novembre 2009

Boucles de reine !

C'est la première fois que je fais un bijou avec un ptit concept derrière, un historique quoi ! J'ai un peu moins envie de kawaii dans mes bijoux en ce moment, j'aime l'aspect vieillot de mes apprêts en étain, ce côté "antique me plait" actuellement. Et puis je trouve qu'avec les coloris de fimo que j'utilise et crée en ce moment (bah oui le "vieux rose" est issu d'un mélange de différentes teintes de pains de fimo) et bien ça colle plutôt pas mal ! Cette fois je vous présente des boucles en étain donc, avec ce... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 00:02 - Commentaires [40] - Permalien [#]
31 octobre 2009

This is Halloween !

Haaaa Halloween,... ce jour a le don de me rapeller mon adolescence bercée de séries américaines grâce auxquelle je découvrais cette fête (comme thanksgiving d'ailleurs), et je me disais vraiment que c'était trop bête qu'on puisse pas faire de même en france, se déguiser le soir et aller patrouiller dans les rues en quête de bonbecs ! J'ai de supers souvenirs de soirées entre filles au lycée avec mes amies, on se louait pour l'occasion des films d'horreur (genre Amytiville qui nous avait traumatisé), on se goinfrait de... [Lire la suite]
Posté par lafeerock à 02:16 - Commentaires [26] - Permalien [#]